Restos-bars

Où commander à emporter en Vendée avec le couvre-feu ?

26 janvier 2021

Tu souhaites commander un plat à emporter le midi ou le soir même avec le couvre-feu ? Vendée moi du rêve te conseille les plus belles adresses vendéennes.
Article écrit le 27 janvier . D’autres restaurateurs proposent également une carte à emporter pendant le confinement mais je n’ai répertorié que les restaurants ouverts en ce moment.

La Roche-sur-Yon

La Cave à Manger
Tu le sais, une de mes adresses favorites à La Roche-sur-Yon. J’en ai déjà parlé sur ce blog pour leur brunch de fou ! Ils proposent également des plats à emporter le midi (mais que tu pourras faire réchauffer le soir). Au choix, chaque semaine un joli plat végétarien mais pas que. .. Et leur dessert , OMG le restaurant a de quoi te faire succomber à la tentation !

Le Grind
Le restaurant où manger de bons burgers à La Roche-sur-Yon. Produits frais, locaux et de saison !
Tu peux commander à emporter sur leur site directement. Et pour les chanceux qui habitent à La Roche-sur-Yon. Livraison possible à domicile 7/7 jusqu’à 21H.

Potes&Boc
Des bagels et des plats en bocaux fait maison à partir de produits locaux.
Je craque littéralement pour leur bagel avec le poulet pané aux céréales !
Possibilité de commander en ligne sur leur site.

L’Osmose
Une de plus belles adresses à La Roche-sur-Yon. Je n’ai pu tester que leurs délicieux plats à emporter pour l’instant mais je n’ai qu’une hâte c’est de découvrir leur restaurant gastronomique. Et on aime la formule plat et dessert à 15 euros ! A emporter le midi.

A Casetta Olonne sur Mer / La Roche-sur-Yon
J’adore commander leurs pizzas généreuses. C’est bien souvent notre repas du dimanche soir ! Dis moi que je ne suis pas la seule à avoir la flemme du dimanche soir… Et il t’en reste facilement pour le repas du lendemain. Elles se réchauffent sans problème au four donc n’hésite pas à aller les chercher en avance ! Et sinon pour les yonnais, il y a Ubert Eats.

Et Piz’C Tout
Pour manger une pizza à toute heure avec ce distributeur automatique de pizza. + de 10 recettes faites maison. Je t’en parlais sur le blog. Pense aussi à la prendre froide pour la faire cuire à la maison, pratique pour le couvre-feu ! Le distributeur se trouve sur le parking du Beerworkshop (zone sud). Bref Et Piz’C Bon et Et Piz’C Tout, c’est le bon plan à La Roche-sur-Yon !

L’atelier des Halles
Une belle adresse à La Roche-sur-Yon pour manger une bonne pizza élaborée à partir de produits frais et locaux. Disponible en vente à emporter le midi ou en livraison avec Uber Eats et Deliveroo. Une envie de pizza ? Le distributeur est disponible 7j/7, 24h/24 sur le parking des vergers de Vendée (route de Nantes)

So sandwich
C’est un concept de sandwichs et de plats maison avec des produits locaux. Situé en centre-ville, n’hésite pas à commander ton plat du midi !

Challans

La Romazière,
C’est la garantie d’un repas complètement fait maison et à partir de produits frais !

Les Sables d’Olonne

Tartines & Co
Le restaurant propose chaque semaine une carte à emporter uniquement le midi. Au menu, wok de légumes, risotto, tarte salée etc. Tu vas te régaler ! Pense à commander la veille pour le lendemain.

La cuisine de Bertrand
Une jolie carte à emporter le midi. Une cuisine raffinée pour une de plus belles tables des Sables d’Olonne.

J’espère que tu as pu trouver de belles adresses pour te régaler même avec le couvre-feu.
Grosse pensée à tous les restaurateurs, on a hâte de vous retrouver !

+1
Partager

Tu devrais aimer

Sans commentaire

Laisser un commentaire

dix-huit − 1 =