Les jolies box Blossom Mum pour les futures et jeunes mamans

Blossom Mum t’invite à prendre soin de toi pendant la grossesse et après la naissance de bébé grâce à ses box spécialement conçues pour les futures et jeunes mamans.

Une jeune start-up vendéenne

Blossom Mum est une jeune start-up vendéenne créée en décembre 2019 par Flora, passionnée de bien-être. Elle découvre au travers de ses deux grossesses l’univers de la maternité, qu’elle trouve tout aussi fascinant que déroutant. Où bien souvent, les injonctions du quotidien ne permettent pas de vivre pleinement ce moment si unique de la féminité. Elle décide donc de lancer en fin d’année dernière Blossom Mum afin de dorloter les futures et jeunes mamans.
Et pourquoi Blossom Mum ? Blossom c’est la période de floraison. Et en anglais : maman épanouie se traduit par « blossomed » mum. Blossom Mum a donc été une évidence pour la créatrice.

Crédits photo: NG Photographe

Mention spéciale pour son joli univers graphique plein de douceur et de féminité

Le concept

Dès les premiers instants de la grossesse, Blossom Mum te propose de recevoir des produits bien-être adaptés à chaque trimestre de ta grossesse pour préparer l’arrivée du bébé en toute sérénité. Exit les produits superflus ! Blossom Mum a sélectionné rigoureusement les produits «essentiels» qui allient qualité, sensorialité, responsabilité. La priorité est également donnée au made in France et au Bio.Et si tu souhaites recommander un produit, pas de problème il est disponible sur le e-shop.

Le petit plus : les box contiennent uniquement des produits en grand format et non sous forme d’échantillons.

Une pause détente, gourmande ou beauté

Blossom Mum a composé des coffrets remplis de douces attentions (cela fait toujours du bien au moral) pour prendre soin de soi durant sa grossesse. Les box très complètes sont toujours composées d’ un produit cosmétique, d’un produit culturel, d’un accessoire, d’un produit coup de cœur et de cartes étapes. Et en plus, Blossom mum vous réserve toujours quelques petites surprises à l’intérieur. Offrez lui ou offrez-vous une pause détente, gourmande ou beauté !

Des box bébé

Flora a pensé également à la période post-partum avec des box « bébé est là ».Ces coffrets accompagnent les jeunes mamans pendant les neuf premiers mois du bébé car une maman plus sereine est une maman plus disponible pour son enfant.

Les Blossom Mum Party

J’ai eu la chance d’être invitée (en tant que « blogueuse ») début juillet à la première Blossom Mum Party : une demie journée pour prendre soin de toi, échanger et partager avec d’autres futures mamans dans un cadre cocooning. Au programme : découverte de produits Blossom Mum, séance photo, cours de sophrologie, gourmandises et bien sûr papotage entre mamans (durant cette première édition, les participantes étaient toutes déjà maman et attendaient leur deuxième ou troisième enfant).
Flora nous a fait découvrir ses coffrets Blossom Mum et les participantes ont pu tester certains produits (gommage, crème etc). Coup de cœur assuré pour les articles sélectionnés. Tout était parfait : la décoration, la pause sucrée, le thé…! J’ai adoré le cadre idyllique au New Lodge à Sainte Foy, un très beau lieu propice au calme, à la détente et au bien-être.

En résumé

Une belle idée cadeau (ou pour se faire plaisir!) avec ces box bien être à destination des futures et jeunes mamans. Des produits sympas et de qualité pour la grossesse et pendant les neuf premiers mois de bébé. C’est toujours un plaisir de recevoir un coffret fait rien que pour nous avec de jolis produits à tester.

Crédits photo: NG Photographe

Tarifs et Renseignements

Box au tarif de 55 euros
Site internet
Facebook // Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *